Envoyer cet article par email Envoyer cet article par email

Perou #2 : Cuzco #2

2

Publié par Macbrain | Classé dans Critiques, Voyage | Publié le 21-10-2011 | 2 219 vues

Mots-clefs :, , , , , ,

Cuzco, c'est haut, très haut : 3400m.

On les a senti passer, croyez moi. Surtout Gaelle :)

Après avoir déposé nos bagages, nous sommes allés faire un tour au centre ville de Cuzco non loin d'El Tuco (notre hostel).

Il n'a fallu qu'une centaine de mètres avant que Gaelle se sente mal. Obligée de s'assoir à même le trottoir et ensuite dans un pauvre square.

Ensuite on s'est arrêté tous les 50 mètres car elle ne se sentait pas bien  : souffle court, tête qui tourne … sympa Cuzco :)

Cuzco et Gaga

Après 1 heure et demi d'efforts, notre grande sportive s'est fait une nouvelle jeunesse autour d'un apéro et d'un repas sur une terrasse surplombant les toits de Cuzco.

Cuzco et Gaga sur une terrasse

Acclimatation vous dîtes ?

Articles en liens

Commentaire(s) (2)


J'ai aussi vraiment apprécié quand j'ai visité Cuzco. Plus particulièrement quand j'ai assisté à la cérémonie des indiens Quechua: j'ai eu la possibilité de le vivre avec eux. C'était vraiment une expérience inoubliable, qui restera à jamais gravé en ma mémoire. C'est super de pouvoir à travers ce blog de me rapeller des moments passés au Pérou. J'espère vraiment pouvoir retourner en amérique du sud pour faire un nouveau voyage au Pérou


Merci pour ce témoignage . Nous aussi nous avons tres apprécié notre séjour au Perou. Nous aurions du rester plus longtemps. Nous y retournerons, c'est certain.

Ecrire un commentaire